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 TRAITEMENT DES RECLAMATIONS :

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Il est précisé que la mission d’étude patrimoniale implique une obligation de moyen et aucunement une obligation de résultat.


Pour toute réclamation, Opaline Patrimoine peut être contacté par téléphone (au 09.87.04.93.12), par e-mail (nicolas.stoclet@opalinepatrimoine.fr)  ou par voie postale (33 Avenue des 2 Moulins, 59170 CROIX).
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher, dans un premier temps, un arrangement amiable.


A défaut, Opaline Patrimoine s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
–          10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation pour accuser réception, sauf si la réponse est apportée au client dans ce délai ;
–          Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulièrement dûment justifiées.


En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.

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